Le cabinet

Situé à Bourgoin-Jallieu,
le cabinet est facilement accessible en voiture avec un parking dédié, venez profiter d’un cadre agréable à
30min de Lyon
et
30min de Grenoble
Dr Hetzel, Dr Gonin, Dr Janin

Des salles de soins spacieuses et lumineuses.

Le cabinet dispose de
5 salles de soins
où sont dispensés tous les actes de la dentisterie conventionnelle, et d’un bloc opératoire dédié aux interventions chirurgicales.
Dr Gonin
Dr Janin

Une hygiène respectée

Cette salle centrale du cabinet permet la stérilisation des instruments nécessaire à la pratique de l'art dentaire.

Elle se divise
en 3 parties :

- La décontamination, directement après le soin où les instruments sont immergés dans un produit de désinfection.
- La thermodésinfection où les instruments sont nettoyés à haute pression et haute température.
- La stérilisation, où, après avoir été mis sous sachet, les instruments sont stérilisés dans les autoclaves à 135 degrés.

Une équipe jeune et dynamique

Dr Julien Gonin, Dr Remy Hetzel et Dr Thibaut Janin sont accompagnés dans chacun de leurs actes par une équipe de
3 assistantes
Corinne
Assistante du Dr Julien Gonin
Manon
Assistante du Dr Thibaut Janin
Jennifer
Assistante du Dr Remy Hetzel

Du matériel de dernière génération

L'équipement de radiologie permet la réalisation de différentes radiographies afin d'aider les chirurgiens dentistes dans l'établissement de diagnostics et la planification de plans de traitement globaux.
- La radiographie panoramique permet une vision globale des dents et des mâchoires, c'est le premier élément de diagnostic complet.
- Le cone beam est un type de scanner permettant la reconstruction en 3 dimensions des éléments présents en bouche. Cette radiologie précise permet d'anticiper bon nombre des gestes tant en endodontie qu'en chirurgie.
Dr Gonin

La salle de chirurgie

La salle de chirurgie est la pièce dédiée à la mise en place des
implants dentaires
et aux chirurgies invasives.
Cette pièce permet de pratiquer les chirurgies dans une salle spécifique, réunissant tous les outils stériles nécessaires à une pratique sereine pour le patient.

Accès

7, rue Georges Charpak 38300 Bourgoin-Jailleu
Horaires d'ouverture :
Lundi de 9h à 19h
Mardi de 9h à 19h
Mercredi de 9h à 19h
Jeudi de 9h à 13h
Vendredi de 9h à 19h
En voiture
30min de Lyon
45min de Grenoble
Parking à disposition sur place